Les conséquences on en parle??

          Ce qui est pour ma part des conséquences ça a été que j’ai beaucoup perdu en confiance qui était déjà quasi inexistante et j'ai peur de ce que les autres peuvent se dire de nous-même. Je fais très attention à ce que je fais, c’est à dire que je fais en fonction des autres au lieu de faire comme notre conscience nous le dit.

Et puis souvent lorsqu’on me fait un compliment j’ai beaucoup de mal à le prendre en compte encore plus si c’est sur moi. J’ai tellement pris en considérations toutes ces insulte/horreurs que j’ai du mal à les accepter même si je sais que la personne n’est pas comme ceux que j’ai connu.

Faut dire que à cet âge-là nous sommes en pleines constructions et recherches de notre propre identité sur sois même donc il suffit des événements de cette envergure pour que tout s’autodétruit.

Déjà que j’étais un peu timide mais là, tout ça n'a pas arranger les choses. Ça m'a rendu encore plus craintif et endurcis mes peurs.

Depuis 4ans que je vis avec je commence un peu à regagner cette confiance perdue durant toutes ces années. Il faut se dire que le plus dure reste derrière nous et que maintenant il faut passer à la phase reconstruction.

Malheureusement il faut apprendre à vivre avec tout ça et réussir à passer ce cap difficile. Afin de se reconstruire même si je sais qu'avec les années qui passe le cœur ne pourra jamais oublier.

J’espère vraiment que ces personnes-là le paieront un jour, pour toutes les souffrances qu'ils ont infligés aux personnes.

Rendez-vous sur la catégorie "mes conseils":comment éviter?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×